LIVRAISON ET RETOURS
COMMANDE
Nous prenons à cœur de traiter vos commandes au plus vite, pour ne pas faire attendre vos chatons.
La commande est validée après paiement. Vous recevez un email de confirmation sur l’adresse e-mail renseignée.
Après validation de votre commande, nous l’envoyons sous 3 jours ouvrés (nous faisons le maximum pour l’envoyer dès le lendemain). Ces délais sont rallongés si la boutique est fermée pour congés.
LIVRAISON
A domicile ou en point relais, vous serez livré dans les meilleurs délais.
La livraison peut se faire en point relais ou à domicile, c’est vous qui choisissez !
La livraison à domicile est assurée par la poste, en colissimo avec dépôt en boîte aux lettres. La case “A domicile” est à cocher dans la partie “Expédition”. L’adresse de livraison est à mentionner à l’étape suivante.
La livraison en point relais est assurée par Mondial Relay. A vous de sélectionner le point relais le plus proche de chez vous. Après avoir coché “En point relais” dans la partie “Expédition”, une carte interactive vous indique les points relais autour de vous.
Un e-mail est envoyé dès que votre commande est expédiée, avec votre numéro de suivi.
RETOURS & REMBOURSEMENT
Certains articles ne vous conviennent pas ? Retournez-les !
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous faire un retour. Les retours sont gratuits pour les commandes en France. Pour réaliser votre retour, un mail est à envoyer à bonjour@maisonchaton.fr avec votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez nous renvoyer. Une étiquette retour vous est envoyée par e-mail.
Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, dans leur état neuf avec étiquette.
Le remboursement est déclenché dans un délai de 3 jours ouvrés après réception des articles. Il se fait directement sur la carte de paiement ou le compte paypal utilisé.e pour le paiement de la commande. Un e-mail est envoyé vous indiquant que le remboursement vient d’être réalisé.-